Il ne me reste plus qu'à convaincre Madame et là c'est pas fait...
Tu as le temps de la convaincre, le chantier slovène est en liquidation
Un de plus.
Aux dernières informations l'importateur en Russie mettrait 5 millions d'euros pour assurer la production des bateaux déjà commandés. Il y aurait également 2 repreneurs possibles pour l'achat de la marque et des moules.
L'importateur en France a assuré grave car il a obtenu le droit de négocier en direct avec les sous-traitants. Donc pas de souci pour la maintenance et pourla garantie, notamment du moteur électrique qui est l'élément le plus sensible.
A ma connaissance plus de 300 Greenline ont été vendus et aucun problème de structure n'a été recensé. Seuls une dizaine de moteurs électriques de 1ère génération ( 2009-2011) ont rencontrés des soucis.
En fait s'il n'y a pas de reprise la vraie difficulté sera de faire du sur mesure pour l'hélice 5 pales en bronze et les stabilisateurs. Pour ces derniers il y en a quelques uns en stock.
Moralité 1: ne pas talonner pour préserver ces éléments
Moralité 2 : pour l'instant tu ne trouveras que de l'occasion mais il n'y en a pas sur le marché
Ceci étant dit je peux t'aider à la convaincre en vous proposant une petite nav